C´est nul, j´ai rater les 10 000 du sa club Je l´ais déjà dis, je sais
Mais je vais faire mes 1000 messages, plus viteuh!!
Bah moi, j´espère que je ne ratterais pas mes 10 000 messages!
Maintenant, j´attends les 20 000
Bon allez, encore 10 messages
c´est toujours a ce moment là qui a plus personne
J´ai du changer de PC^^
Heu... C´est bien
Hé pis juju qui se fout encore de ma gueule
Noir: Bien sûr que c´est bien!
Bah moi j´ai mangé 3 Magnum aujourd´huis, j´en fais pas toute une histoire
Et moi un Mars
Et des cerises aussi
Ca je m´en fous par contre
moi j´ai manger des frites non en faites c´est pas vrai j´ai manger des fruits ( en boîtes indo )
moi j´ai mangé des frites ce midi !! !!! :yay:avec du steak
Ta vie me passionne Bon, je fais l´article!
Elle vas plus me lacher avec mes fruits en boîte
mais heu c´est normal!
" ces fruits en boite ont un leger gout de metal"j´etais morte de rire t´avais cas pas bouffer ce qui avait autours