Je voius ai décoincé en disant que c´était mort à ceux qui se barrent
Vous voulez que j´apelle l´hopital??
Non je mange là
kil-le-retour a une psp copyright ® Tous droit réservès
encore des floodeurs
Tout à fait muller C´est bien
T´as trouver ça tout seul?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-392-0-1-0-0.htm
C´est con, si les floodeurs seraient pas là. La fête serait aujourd´huis et pas demain
muller, je sais! J´ais remarquer
mais le pir c´est vendredi soir jusqu´à lundi matin c´est la catastrophe
Encore des floodeurs
:re:
Re Noir^^Vas bien?
Ouais, j´éspère qu´ils vont pas flooder demain, c´est la fête sur le club
A 21h en plus
Oui je sais... Mais comme c´est les vacances De toute façon, demain je ne viens pas...