Ca va eeZ?
Ca va et toi ? Jvais bientot miamer meme si je peux pas
Ca va!Pourquoi tu ne peux pas miamer?
Parce que j´ai des problemes avec ma gorge je peux rien avaler pas meme la salive... rien du tout
Tu t´es fait opéré
Re
Non je suis malade enfin je sais meme pas
Re gtadore^^
T´as peut etre fait une allergie a un pollen
Je sors pas dehors fait trop chaud
Tu fait peu etre une allergie a un truc dans ta maison
Maintenant il fait moins chaud!Tu as du avoir un orage hier soir...
gtadore: Tu as raison. Peut-être une alergie à la poussière...
Ou a l´ordi
Oui! Tu fais peut-être aussi une allergie aux boulets
Surement au boulet Bon jvais essayer de manger ^^Bonap a tous
En fait, je viens de regarder le test de Flat Out 2!16/20 niveau graphisme C´est pas mal!Mais tu crois qu´il mérite son 15/20 en note générale?
Mange bien