ReVe_NoiR alors pierrarno je suis la
ah rev noir p-e en tout cas deso si jabuse...
Est ce-que vous diriez, chers gens, qu´un patate est INNACEPTABLE dans la société
Un boulet surtout
que des bouletspierrarno tu es la ?
UNE PATATE
Et tu ne répond toujours pas a ma question
salut tout le
j´y crois pas, la mouche qui étais sur mon ecran est toujours là
Non non, tu est un boulet, une patate est encore trop intelligente pour toi ( c´est pour dire... )
Mr_Muller_1 Posté le 20 juillet 2006 à 21:58:04que des boulets
Mais t´en fais partie voyons
Je suis désolé, mais je suis un patate intello moi Si
T´as pas compris en plus
une patate intelligente toi tu l´es pas toi boulet
moi je suis pas un boulet
Toi avoir raison reve noir
mais si muller, tes un boulet! oh dis !!
cette mouche ne veut pas partir de ma chambre
Mule, on en discutera quand tu aura un cerveau. D´accord?
reve noir
REveÀ_noir Toi ne pas être un reve Même si on voudrait que tu en soit un
y a des cas parfois..
Parfois?? Souvant
Re tout le monde^^