Pour un jeu vidéo T´es fou Je suis pas dépendant de la console
En plus, j´ai loupé les 6000 messages
Moi je l´ai fait Bon j´arrette l´ordi
:ok
salut pierrarno!j´aurais aimez te proposez un truc a deux!un jeux
Moi j´avais rater les 10 000 de mon topic
bye!
Propose zenatron
gtadore!Et tous les autres!
j´adore dans l´article de hier:"Muller m’a rendu fou lors d’une interview "
mdr
Moi, il me rend folle même qu´en il fait rien alors
Et c´est la vérité!Il pense pouvoir gagner à Anti-Vote/Forumeurs, être le premier au Grand Quizz!Et il comprenait jamais mes questions!
Je vais faire mon 1000 messages aujourd´huis
En 20 jours, c´est trop
Vous voulez un article pour ce soir?Où vous pourrez attendre jusqu´à demain?
c´est deja mieux que moi indops: oui l´articleeee
Aujourdui, mes 23 000 ( dédicasse) 32 000 pv, 6 000 ici
1000 a anti vote20 000 au grand quizz
Il faut que je m´y mette!Toute la journée, j´étais pas là
C´est vrai qu´il s´est passé beaucoup de choses aujourd´hui