Jonathan
Garde-le tu seras gentil,
Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 22:01:00 * ReVe_NoiR profil
- Posté le 25 juillet 2006 à 21:59:35 avertir modérateur
- Tu est un boulet, et les boulets sont chiant.. Comme toi
non je suis pas un boulet
Alors t´était
Boulet pour un jour, boulet pour toujours
Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 21:59:53 gokrillo16 je suis d´acore mais pourquoi ça je suis pas content non
Si vous ne comprenez pas une règle (je pense surtout à Muller), dites-le moi et je l’expliquerai en essayant d’être plus claire...
Ben ils te charient qu´est-ce qu´il y a de mal à ça 