CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:50:18

Ce mec, en plus d´être extrement con, est aveugle..

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:53:31

:bravo: reve_noir continu comme ça à insulte dans 50 jours je pourais avertir le modo

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:56:03

Si t´as que sa à foutre hein, apres tout :sarcastic:

Mais je m´en fou muller!! Bannis moi si sa t´amuse. Le problème ici, c´est toi alors sa changera rien :coeur: :honte:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:58:06

Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 21:48:53 gokrillo16 mias ils ont mi dans l´article et je veux des réponse tu devrais dir a eux de répondre

Tu devrais dire à eux de répondre ?: question: You french? :doute:

Bon écoute, ils font c´ qu´ils veulent :ok:

Le lien ou y a l´article pleaz :-)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:58:08

moi j´ai rien fait j´ai pas flooder pas insulte je suis gentile et vous etez méchant :honte:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:59:35

Tu est un boulet, et les boulets sont chiant.. Comme toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 21:59:41

gokrillo16 mias ils ont mi dans l´article et je veux des réponse tu devrais dir a eux de répondre

translating wait please ...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:59:53

gokrillo16 je suis d´acore mais pourquoi ça je suis pas content non
Si vous ne comprenez pas une règle (je pense surtout à Muller), dites-le moi et je l’expliquerai en essayant d’être plus claire...

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:00:01

Si tu veux jte passe un pseudo de 100 jours muller.

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:00:58

Il a un pseudo de plus de 200jours le muller tu sais :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:01:00
  • ReVe_NoiR profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 21:59:35 avertir modérateur
* Tu est un boulet, et les boulets sont chiant.. Comme toi :ok:

non je suis pas un boulet

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:02:07

Trop tard alors il ta banni en tout cas quand je vois une insulte je banni donc tout les floodeurs sont foutus.

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:02:23

Jonathan :d) Garde-le tu seras gentil, :merci:

Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 22:01:00 * ReVe_NoiR profil

  • Posté le 25 juillet 2006 à 21:59:35 avertir modérateur
  • Tu est un boulet, et les boulets sont chiant.. Comme toi

non je suis pas un boulet

Alors t´était :sarcastic:

Boulet pour un jour, boulet pour toujours :ok:

Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 21:59:53 gokrillo16 je suis d´acore mais pourquoi ça je suis pas content non
Si vous ne comprenez pas une règle (je pense surtout à Muller), dites-le moi et je l’expliquerai en essayant d’être plus claire...

Ben ils te charient qu´est-ce qu´il y a de mal à ça :doute:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:02:36

Si si t´es un boulet :ok:

tu floodais sur mon topic ( avec miruss ( adresse IP :sarcastic: ) et Terrestre )

Et tu nous fais chier! :hum:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:04:19

Attendez je réagi il a insulté c´ est vrai avec miruss mais maintenant il dit plus rien continuez a le faire chier et vous aurez les admins au c*l.

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:04:43

Juste pour faire une remarque..

Normalement j´insulte jamais. Mais depuis le temps que sa dur avec muller.. J´en ais vraiment marre :-(( Alors les mots sortent tout seul :ok:

Et pui sa sers a quoi de me bannir muller???

ps: Je dois y aller :bye:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:05:03

c´est la zone 51 = miruss
la zone 51 c´est mon cousin c´est lui qui à envoyer des mail :ok: depuis des semaine que je dit ça tu as toujour pas compris :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 22:06:14

moi je te crois sur ce point mais y´a des fois t´es énervant a rien comprendre c´est chiant :-(

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:06:20

Il n´insulte plus et ne flood plus ok..

Mais viens voir les pages précédente de mon topic et tu vera.. Il nous fais chier :-(( J´uis pas la seule a le dire :ok:

:dehors:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:06:20

:bye: je dois éteindre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment