"Implants "Extraterrestres"
Depuis de nombreuses années une quantité phénoménale de personnes, hommes, femmes et même des enfants ayant été témoin d´une observation d´ovni ou déclarant voir fait l´objet d´un enlèvement, découvrent parfois bien plus tard un minuscule corps étranger à l´intérieur de leur organisme. Celui-ci est détecté après un scanner ou examen radiologique, l´ "hôte" se plaignant souvent de ressentir une gêne ou même des douleurs à l´endroit de l´implant, une petite cicatrice peut également être visible."
Mule si tu veux lire la suite c´est sur mon blog 