il faut un article sur ce topics,attendez 6000 messages!il faut un article
reve_noir
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:32:09
Y peux pas y en avoir toutes les minutes non plus
zenatron
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:34:21
ya une minute yen avait un?
reve_noir
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:35:26
Non t´as pas compris.. Laisse tombé..
Gtadore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:37:18
»-(¯`v´¯)-» __\___/__ -----\---/-----
Y´en a qui dise que sa ressemble a une fleche dans le c**
zenatron
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:37:19
lol,je vois ce que tu veux dire!pas un tous les jours!ok,non c´etait juste un conseil!
reve_noir
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:38:19
Quelqu´un peut lui expliquer??
zenatron
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:39:21
chais pas quand tu dis toutes les minutes!(je veux pas tembrouillez!
mallomiotismon
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:39:34
gtadore ton msn stp
Gtadore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:27
J´ai pas MSN J´en avais marre alors je l´ai supprimé
Mr_Muller_1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:41:12
Reve_Noir Posté le 19 juillet 2006 à 21:22:18 C´est quand qu´il est tout à fait mort ton pc? pour pouvoir fêter ça mais non je vais changé l´ortinateur c´est pas la hein moi
jujulina
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:41:23
y a un article par jour sauf le samedi et dimanche je crois
jujulina
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:42:24
mais heu salut tout le monde
pierrarno
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:43:13
Désolé pour l´article... Toute la journée à faire des soldes à 40°
reve_noir
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:43:49
juju
Gtadore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:44:26
T´as acheter flatout pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:45:43
Je l´ai vu Mais j´ai pas pu l´acheter! Pas l´argent!! En plus, il a l´air trop bien
Gtadore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:46:37
T´as pas ban*** devant j´espere
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:46:41
Il est barbare
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.