Sérieux oui il mérite bien sa note... Il a plein de diversité dans les jeux... De beaux graphismes pour une jeu du genre malgré le manque de diversité des circuits comme qui dit
Gtadore
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:25:15
Mais faut bien conduire car les advairsaires sont plus rapides que nous defois
Moi si y en a un qui me depasse je le fait partir en tete a queue
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:26:31
Mais j´hésite encore entre Gta LCS, driver 4 et Flat Out 2... Mais je crois que Flat Out 2 doit pas mal divertir
Je vais manger^^
Gtadore
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:26:38
Y´a aussi le mode derby ou ont ait 8 dans une arene et c´est celui qui cause le plus de dommage qui gagne Y´a aussi des course sur des ovales
Gtadore
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:58:46
_Sim_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:19:49
Anti-flood
dzorm
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:20:59
contre le flood et le cheet
speedairman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:30:45
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:12:09
Y a t-il quelqu´un?
carreponge23
Niveau 4
20 juillet 2006 à 14:17:09
de l´Equipe Des Upper
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:19:00
Il n´a pas encore besoin d´être Mais merci de l´intention
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:09:35
Suggestion:
Projet règle
Pour: -eeZ -Skittles_ -Pierrarno
Contre: -
_Sim_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:14:09
je suis Pour
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:15:01
Suggestion:
Projet règle
Pour: -eeZ -Skittles_ -Pierrarno -_SiM_
Contre: -
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:26:44
^^
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:30:41
Oui gokrillo?
Elie[the]duck
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:33:04
PV3 est envahi par des noobs!!!!!!
_Sim_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:34:56
ignore les
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:31:25
Je ferai le journal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.