PS : je serais absent jusqu´a mercredi.Je part chez mes cousin
tout le monde!!!!!alors quoi de neuf aujourd´hui ?? ???
gtadore et momo!
Tu pars aujourd´hui gtadore?
Nan je vais chez mes cousins pour feté les 40 ans de ma tante Jusqu´a mercredi
Ok, j´espère que tu t´amuseras
momo: Encore rien... Je vais faire un barbucu et j´en ai encore jamais fait...
Bon
A mercredi
non c´est vrai!! tu n´as jamais fais de barbecue!!
Bah je le fais avec ma soeur... Elle a un peu peur du feu ( ). Mais je sais comment le faire
tous les gens
vous savez pas pourquoi mon topic "plan anti-flood" a disparu ??
http://majinworld.online.fr
pierrarno : j´etais juste partie chez mon grand pere Je part chez mes cousins vers 17 heures je crois
et re tout le
tout le
bon je revient ce soir à +