oui j´ai lu mais j´ai rien piger freedom
bravo viruz
http://paganitzu.forum*actif.com (enlève l´astérique )
c´est viruz qui decide
sarkotikkk]toi t´est un boss
ok j´ai une bonne idée pour un ligre
a ouais mince escusez moi
boing[2] /
qui veut faire le ligre entre vouvounette et sarkotikkk] sinon je tire a pile ou face
13 avant les 4.000
ps: j´ai combien de messages?
9753
moi
sarko 9.753 pour le ligre
j´y vais @++
j´y go@++
j´approche les 10.000
je panique: je vais faire un topic mais j´ai peur d´oublier la moitié des forumeurs que j´aime
si jamais je vous oublie, sa veut rien dire
bon se message etait long alors peut-être que.....
4.000
boing
ha non lol
je pense à un chiffre entre 100 et 200
pour avoir posté 2 fois j´y go @++ comme j´avais fait précédant je savais pas que sa avait posté
4000ième message par viruz this is sunshine, WouuuhooouuHooouh