Minuit pile et début de page faudra que je montre ça à Sarko
Yoshillonie
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:01:30
minuit pile respect
freedom-tibet
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:02:39
Je l´ai fait exprès aussi
wargamer35
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:22:47
re
wargamer35
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:24:19
Dans les votes,je suis 6eme alors que je suis le ptti nouveau,mais le plus sympa et actif
The_Killer25
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:33:36
Le film est fini Trop bon le film
wargamer35
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:38:12
mouais j´ai rien vu j´étais sur le PC meme si la télé est en face d emoi
The_Killer25
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:39:39
wargamer35
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:43:33
C´est moi le plus actif de ce forum
The_Killer25
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:45:56
T´es sûr ?
Yoshillonie
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:46:20
oui je pense
wargamer35
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:48:40
Largement,tu me connais mal killer
The_Killer25
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:49:26
Nan
wargamer35
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:50:49
J´ai poster 200 messages aujourd´hui,pour toi c´est enorme,pour moi c´est rien car hier,j´ai poster 300 messages en 4 heures et je ne flood pas ! demande a yoshi je susi toujours sur le topic de lundi...
The_Killer25
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:51:11
DRD-is-back
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:52:03
J´ai passé mes 1000 posts sans m´en rendre compte! ouin ouin