CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:24:20

http://img489.imageshack.ck.us/img489/236/smiley9xo.png
Non mais j´y crois doggy trouve que ca c´est marrant :honte:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:25:24

Il y a de la baston entre tony & gokrillo sur le forum de modé ! :ouch2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:26:51

je viens de revoir toute les photos de comparaison bush/singe c´est trop drôle j´me suis marrer :rire: ^.^

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:27:15

j´ai remarqué qu´il s´engueule souvent ceux la ! :sarcastic: :gni:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:22

:bye:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:31:13

@+

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:32:37

:bye: petit garçon :)

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:33:50
viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:36:34

y´a quelqu´un a part sarkotikkk] :question:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:37:23

si déja sarkotikkk] est la :question:

Player24
Player24
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:38:53

:lol: Toi aussi tu parles tout seul!!!
Moi j´attends desesperement qu´il y ait des candidats sur mon new topic...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:39:50

je suis la et pas la...

je suis partout à la fois :fou:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:40:22

non mais je me suis pas rendu compte que gt solo :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:48:28

un trombonne qui ronronne des pierres
des moustaches à vapeur qui éditent une lumière
un sac de grammaire épileptique
un bateau magnolique qui tourne en sabots magnetiques

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:55:11

et c´est sur ce magnifique extrait de mon prochain succès que je vous quitte. :bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:55:52

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
4eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
8eme : viruz >>>>>>> 35 points
9eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
10eme : DRD >>>>>>> 23 points
11eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
11eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
11eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
14eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
16eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
17eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
18eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
18eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
18eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
18eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
18eme : kill-you >>>>>>> 10 points
23eme : amo >>>>>>> 9 points
23eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
23eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
26eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
27eme : gtadore >>>>>>>> 7 points
28eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
29eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
29eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
29eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
29eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
29eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
34eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
34eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
34eme : makrame >>>>>>>> 4 points
37eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
38eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
38eme : doggy5 >>>>>>> 2 points

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:57:57

@+
je vais voir ce qui se passe sur le forum suggestion

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:05:14

t´es partit ? :snif: moi j´était partit sur Habbo :snif2: :snif2:

moreau007
moreau007
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:45:04

slt

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:45:40

:honte: dega** sale noob :sors: :-((

La vidéo du moment