CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:04:50

ouais ça fait chier :-(

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:04:59

sarko :d) http://rapman05.skyblog.com/2.html

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:07:04

ptdr je pensais a cette photo quand je l´ai traiter de singe :rire: :lol: :rire:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:07:33

sinik :d) 2 victimes 1 coupable :d)

un tit passage :(

Je m´appelle Georges, je réside à la maison blanche
J´ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche,
Je suis dans le pétrin, j´ai l´ONU sur les épaules
Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole
En vérité j´ai la haine, je veux la tête à Ben Laden
Je suis fier, je mens quand je dis que j´aime la paix,
Dans les livres d´histoire, j´aurai laissé mon nom,
Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre
Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l´Amérique
Pour être sûr de taper John Kerry,
Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire
J´ai un caniche qui s´appelle Tony Blair
Je tue des condamnés par injection à la piquouse
Partout où je passe on me déroule un tapis rouge
Je mérite le prix Nobel des belles promesses,
Je suis en tort mais je m´endors sans problème

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:07:54

Ça commence comme dans un film noir :
Un jeune couple embarqué dans une sale histoire.
P´tit voleurs fichés et recherchés,
La vie les a changés en marginaux blessés.

En cavale, changeant chaque soir,
D´hôtel, d´identité, Evitant les bars.
Bêtes traqués, une seule lueur d´espoir :
Ça s´ra la fin du blues
Dans l´port de Vera Cruz.

{Refrain:}
Rio, Rio Grande. Dès la frontière passée,
Nous s´rons blanchis, sauvés
Rio, Rio Grande. Le temps va s´arrêter
Pour mieux nous oublier.
On s´promet une vie, sans blues
Tout commence à Vera Cruz

Vrais mensonges, rêveurs éveillés,
Le Mexique est bien loin du supermarché.
Les vigiles nous ont vite repérés :
Ça s´ra toujours le blues
Dans la banlieue d´Toulouse :hap:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:08:22

:lol:
je suis dans ces blog potes :-p

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:09:14

freedom :d) c quel chanson :question: :hap: :o))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:09:30

:lol:
Et ceux qui votes pour bush ils ont pas compris que Bush/Ben Laden = potes :honte:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:09:57

deja 123 messages :-p

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:10:34

C´est Rio Grande d´Eddy Mitchell :)

A la fin c´est "dans la banlieu d´Mulhouse"
Mais moi j´ai mis Toulouse parce que ça me fait penser à "quelqu´un" :o)) :-p :hap:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:10:37

ben laden ca luio sert de pub :honte:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:11:33

BUSH :d) :d)

TU...... :honte: :honte: .......ORS!!!!
TU :honte: ..................... ORS!!!!
TU...... :honte: :honte: .......ORS!!!!
TU..................... :honte: .ORS!!!!
TU....... :honte: :honte: .......ORS!!!!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:11:44

ouais :honte: quand on voit que y a un aéroport qui lui appartien (ou lui appartenait) à New York, tu te dis :honte:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:12:00

:d) Vous etes frai pr le forum politique vous ! :) :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:12:36

:lol: :honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:13:07

non y a que des cons selon free :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:13:16

:lol: oh ben le forum politique c´est plutôt l´inverse, j´y suis allez faire un tour, ils font peur eux :malade: :lol:
C´est des sacrés fachos :malade:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:13:34
doggy25
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:13:57
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:14:34

Y en avais un qui expliquais pourquoi il votait le pen :honte:
l´autre qui disais que tout les musulmans soutenais Ben laden
:honte:

La vidéo du moment