Mort de rire
Et oui déjà Lundi
Topic ouvert, donc
Et en plus, il a l´air d´une excellente humeur :sarkostik:
Ca commence bien il a effacé quelques messages
ya quelqun ?
Purée je suis trop dégouté
Regardez moi ce jeu https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000164/test_drive_unlimited_f1q0.htm
Avec une vue intérieure intéractive et tout et tu peux regarder partout et même pas de version PS2 le genre de jeu que j´ai toujours rêvé Des bagnoles bien faites, avec de la circulation, une carte libre, une vue intérieure ect...
Vous avez vu la video de Metal Gear Acid 2 xD
Agehutsa gitlu dalonige dikata itsehi
Il à quelqun?
get
http://theleaguepes6.forumpro.fr/http://theleaguepes6.forumpro.fr/inscrivez-voushttp://theleaguepes6.forumpro.fr/http://theleaguepes6.forumpro.fr/
Premièrement Va sur le forum pes Deuxièment On sait lire, on est pas aveugleTroisièmement Ca devient du flood làQuatrièmement
c´est quoi cette ambiance de merde, moi je préfère le topic du mardi !
peuplade !
tout le