Mais le BSR, faut le passer quand dans ce cas là ?
Daksad
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:15:15
Je l´ai passé vendredi, il était hyper simple, j´ai eu 17 sans réviser, et tout ma classe l´a eu
Makrame
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:16:42
BSR Pour conduire des deux roues de moins de 50cm cube (j´ai pas le puissance3 ) à partir de 14 ans.
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:09
Ben je viens de fair eun test, j´ai eu 6/10 Je dois etre nul...
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:02
suis-je le seul qui n´a pas son permis?
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:04
Et c´est lequel qu´il faut avoir pour la conduite accompagnée ?
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:35
Bah moi déjà, je l´ai pas le permis
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:13
Moi, comme première voiture, j´aimerais bien une Volvo 480 GT Turbo, ou alors j´aimerais aussi une Nissan 300 ZX
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:13
mais t´avais pas dit que tu avais ta voiture
ledepanneur
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:14
votez ledepanneur sur le topic antivote / forumer
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:27:50
qui peux m´expliquer comment sa marche pour avoir son permis?
Makrame
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:28:47
Va à l´auto école pour commencer
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:47
mdr dejà fait avec brio et j´ai même gagné 3 caisses
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:42:57
ouais dans Gran Turismo
Ps : Non, la Volvo 480 c´est à mes parents. Mais bon, comme je pense pas qu´ils vont la vendre quand ils en rachèteront une autre... hé hé par ici la bonne soupe
Bien que j´aimerais bien quand même avoir la version GT un peu plus récente
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:44:47
mon père à une cadillac
elle est pas mal mais très rouillé
Player24
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:45:13
tout le
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:46:08
player
RRRhhhaa dis moi pas une Cadillac
J´ai toujours aimé les vieilles américaines
Elle doit avoir de l´appétit, non ?
PS : Tu connais le modèle ou l´année ?
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:47:30
Ou alors à la limite, j´aimerais bien style une vieille Mustang ou un truc du genre, mais bon, question conso, carte grise et entretiens