CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:32:09

:bye: Yoshi bon jeu :-))) .

Il est bon le VCS au fait?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:01:14

£¤¤¤¤¤\./TOPIC FERMER\./¤¤¤¤¤£

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:01:45

oh putainnn la gourde :rire:

même la triple gourde :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:33:42

:hello: all :)

On est revenu dans le top 5 :-)

Et oui moi j´aime bien le VCS mon p´tit sarko :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:36:11

:-)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:52:02

Scarfaaaace! :-d

:-dDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu nous reviens pour de bon? :fier:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:25:58

Ce serait bien ! :hap:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:28:20

Salut tout le monde :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:29:20

Ptdr le Killou qui vient dire bjr sur ce pic alors que tout le monde est a coté ! :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 16:31:34

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤TOPIC OUVERT¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 16:32:50

J´ai eu le dernier mot dans le topic des votes! lol :fete:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:17:25

:up: :-)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:23:24

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 89 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
2eme : scarface >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : wargamer >>>>>>> 34 points
10eme : makrame >>>>>>>> 28 points
11eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
12eme : DRD >>>>>>> 23 points
13eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
13eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
16eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
16eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
18eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
19eme : lowepro >>>>>>>>16 points
20eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
20eme : petitboy >>>>>>> 15 points
22eme : jon cena >>>>>>> 14 points
23eme : Player24 >>>>>>> 12 points
24eme : gtadore >>>>>>> 11 points
25eme : amo >>>>>>> 10 points
25eme : Psykoman91 >>>>>>> 10 points
25eme : yoshillonie >>>>>>> 10 points
25eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
25eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
25eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
25eme : kill-you >>>>>>> 10 points
25eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
25eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
34eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
34eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
36eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
36eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
38eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
38eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
38eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
38eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
38eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
43eme : Pierrarno >>>>>>>> 4 points
43eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
43eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
43eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
47eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
48eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
48eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:25:54

J´pourrais aller prendre les stats du topic de stats tiens! On va voir si les topics quotidiens sont encore dans le top 50 ^.^

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:31:46

J´ai pas envie de jouer :-(

Mais j´ai faim :-p

Qui veut une pomme :question:

:pacg: :mac: :pacd:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:33:52
[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:34:35

Quel con j´ai copier le lien des topics :hum:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:35:39

J´avou que la :hum:

Mais bon faut pas copier coller c´est pas bien :)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:37:26

Ben en fait j´ai copier sur l´idée de Player :hap:

(Bah quoi j´ai le droit de copier moi aussi, nooon mais :-p )

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:42:55

Tant pis j´les ajouterais un autre jour

La vidéo du moment