petitboy35 Posté le 10 juillet 2006 à 16:48:05 Rectification : Ce fut la 12e expulsion de Zizou, et non la 14e.
Zizou a été élu meilleur joueur du Mondial par la FIFA , ca compense
SansRancunes Posté le 10 juillet 2006 à 20:13:07 (ré)compense
Pourquoi il y a personne aujourd´hui ?
SansRancunes, petitboy35 voulait dire que ça compense la défaire des français 