les deux !
tout le monde
je fais un passage eclair
à tous et au revoir
et scarface
conseil de classe pour moi ce soir , enfin la fete
a tous !
wargamer35 Tu va te faire botter les fesses
Moi c´est trop cool mon pere va au conseil de classe . je vais savoir ma moyenne le premier
il est parent correspondand surement
bon je vais manger a toute allure
j´espèrerai pas que mon père aille au conseil
bon app´
c´est bientot les vac´
sur le papier pour nous dire la date a paritr de laquelle on doit plus aller en cour y a écrit
" Date de libération : 21 juin " libération même eux ils l´avouent ^^
je viens de faire "house on the hills"
tout le
je manque d´oxygène!
au secoooour!
Moi je suis en 4eme et l´école se finie el 4 JUILLET 2006 :colere: :sa m´enerve !! ! GRRR !!
pauvre toi
c´est sur la mon college est en redressement financier et il essaye de garder les eleves le plus longtemps pour avoir plus de fric alors il nous garde
ben moi je finis le 7 juillet et j´ai 2 semaines d´examens avant...