CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:27:56

d´ailleurs quand scarface reviendra, j´aurais besoin d´aide (sauf si tu connaît la réponse à mon problème).

:d) J´arrive toujours pas à uttiliser GTA World Radio V.3 :(

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:28:36

desolé mais je dois y aller :bye:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:28:57

:bye: Sarkouille :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:29:05

non connais pas sorry :bye:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:29:33

:bye:

ce fut un plaisir l´ami. :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:36:51

Re :salut: tout le monde

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:38:21

Yoshi :o))

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:56:17

:salut: :)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:11:08

Salut

tu sais à cette heure là ya pas grand monde :mort:
Alors moi j´y vais :bye:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:22:48

:salut:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:21:42

[Brandonator] On se connait? :o))

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
2eme : sarkotikkk >>>>>>> 89 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : gtadore >>>>>>> 36 points
10eme : wargamer >>>>>>> 34 points
11eme : yoshillonie >>>>>>> 30 points
12eme : makrame >>>>>>>> 28 points
13eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
14eme : DRD >>>>>>> 23 points
15eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
15eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
15eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
15eme : pierrarno >>>>>>> 19 points
19eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
19eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
21eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
22eme : lowepro >>>>>>>>16 points
23eme : Psykoman91 >>>>>>> 15 points
23eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
23eme : petitboy >>>>>>> 15 points
26eme : jon cena >>>>>>> 14 points
27eme : Player24 >>>>>>> 12 points
28eme : megarap >>>>>>> 10 points
28eme : amo >>>>>>> 10 points
28eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
28eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
28eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
28eme : kill-you >>>>>>> 10 points
28eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
28eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
36eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
36eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
38eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
38eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
40eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
40eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
40eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
40eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
40eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
45eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
45eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
45eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
45eme : jason94 >>>>>>> 4 points
49eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
50eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:43:37

Non, on ce connait pas :nah:
Faut bien un début à tout :D
Je me présente, Brandonator Delatour Ier du nom, alias [Brandonator], très cher :monocle:
Merde, ce smiley n´existe pas ! :-(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:01:29

:question:
D´accord :o))
Je demandais car je te vois souvent ouvrir les topics quotidiens :ok:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:07:57

:salut: sarko

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:16:29

:salut: IATGOF, toi je me souviens de toi, tu es même dans le classement :oui:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:48:13

SARKOTIKKK] Posté le 02 avril 2007 à 17:01:29
D´accord
Je demandais car je te vois souvent ouvrir les topics quotidiens

:d) Souvent ?! :question: Deux, trois fois :oui:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:49:08

:salut: tout le monde :)

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:51:11

Quelqu´un pourrait m´expliquez de but du jeux du "Ligre" ? :-d :o))

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:51:42

ok atten je tenvoi le reglement :ok:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:52:40

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

La vidéo du moment