moi j´y suis pas aller mais je pense que ce qui vont sur le forum politique c´est pour imposer leur caractère tout bush ou même villepin
Khuya
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:15:07
bah moi je prefere le topic du mardi
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:15:51
c´est pas toi doggy qui nous disais qu´on fesait des topics inutiles ?
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:16:08
doggy25 c´est un peu bidon
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:16:34
t´es méchant viruz
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:17:14
a la rigueur dans le forum suggestion mais la en plus si je me rappele tu nous disait de pas faire de topics inutiles
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:17:28
Là bas, c´est que des extrêmistes, y a ceux qui sont pro bush, les autres qui sont pros ben laden, les autres qui sont pro villepin, pro je sais pas quoi Ils font des amalgames ces cons
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:17:33
ouais des sans-cervelles qui finiront ministres
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:18:17
on peut ameliorer ! je disai ke vou fesié des topic inutile c´étai kan c´étai la journée ou tou les topic étai completemen con alor jétai un peu déprimer
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:18:21
il nous disait d´arréter le topics inutiles t´est qu´un leech tu est la clé du problème, pas la solution
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:18:46
:lol sarko, t´es un peu péssimiste mais beaucou dans le vrai
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:19:04
faite vos smiley ca peut etre marrant
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:19:24
c´est lorsqu´il y a beaucoup de flood comme hier qu´il faut en profiter c´est la qu´on reconnait les floodeurs occasionels et les floodeurs purs et durs
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:20:11
Tiens là, y avait une américaine qui parlait, elle disaient que c´est abberrant de fermer la frontière étant donné que les USA ont été fondé en partie grâce aux mexicains. complètement con Bush
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:20:15
si jé fai ce topic c´étai si on s´emmerdai dan le forum !
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:21:01
ouf la retourné de patrick-dell sur le topic
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:21:08
c´est vrai en plus freedom :
se n´est jamais ceux qui en connaissent sur le monde qui le dirige. Par exemple toi qui sait se qui se passe au tibet ... tu risques pas de passer le premier tour lol
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:22:14
patrick-dell il avait foutu la dawa sur paganitzu mais la il est sympa depuis quelque temps
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:22:33
en effet la moitié des Etats-unis appartenait au Méxique, et la main-d´oeuvre principale est du Méxique