CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:14:57

moi j´y suis pas aller mais je pense que ce qui vont sur le forum politique c´est pour imposer leur caractère
tout bush ou même villepin :honte:

Khuya
Khuya
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:15:07

bah moi je prefere le topic du mardi

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:15:51

:lol: c´est pas toi doggy qui nous disais qu´on fesait des topics inutiles ? :lol:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:16:08

doggy25 :d) c´est un peu bidon :-(

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:16:34

:lol: t´es méchant viruz :lol:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:17:14

a la rigueur dans le forum suggestion mais la :(
en plus si je me rappele tu nous disait de pas faire de topics inutiles

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:17:28

Là bas, c´est que des extrêmistes, y a ceux qui sont pro bush, les autres qui sont pros ben laden, les autres qui sont pro villepin, pro je sais pas quoi :honte: Ils font des amalgames ces cons :honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:17:33

ouais des sans-cervelles qui finiront ministres :)

doggy25
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:18:17

on peut ameliorer !
je disai ke vou fesié des topic inutile c´étai kan c´étai la journée ou tou les topic étai completemen con alor jétai un peu déprimer

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:18:21

il nous disait d´arréter le topics inutiles
t´est qu´un leech
tu est la clé du problème, pas la solution :nonnon:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:18:46

:lol sarko, t´es un peu péssimiste mais beaucou dans le vrai :lol:

doggy25
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:19:04

faite vos smiley ca peut etre marrant

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:19:24

c´est lorsqu´il y a beaucoup de flood comme hier qu´il faut en profiter
c´est la qu´on reconnait les floodeurs occasionels et les floodeurs purs et durs

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:20:11

Tiens là, y avait une américaine qui parlait, elle disaient que c´est abberrant de fermer la frontière étant donné que les USA ont été fondé en partie grâce aux mexicains. :oui: complètement con Bush :nonnon:

doggy25
doggy25
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:20:15

si jé fai ce topic c´étai si on s´emmerdai dan le forum !

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:21:01

ouf :ouch2: la retourné de patrick-dell sur le topic

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:21:08

c´est vrai en plus freedom :

se n´est jamais ceux qui en connaissent sur le monde qui le dirige. Par exemple toi qui sait se qui se passe au tibet ... tu risques pas de passer le premier tour lol :malade:

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:22:14

patrick-dell il avait foutu la dawa sur paganitzu mais la il est sympa depuis quelque temps

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:22:33

en effet la moitié des Etats-unis appartenait au Méxique, et la main-d´oeuvre principale est du Méxique

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:23:31

comme le père de Cesar Vialpondo, mon ami :rire:

La vidéo du moment