c´est la journée des explois
tlmil y´a un mec qui a fait un topic contre moi
trouvez quelque chose a dire pour que je fasse mes 1400
on le savait
Yoshillonie zone 51 est un gros boulet cherche pas!
Re tout le
re player
Je suis bientot à 4300 messages en 58 jours!
respect
et moi bientôt a 1400
yoshi!
moi bientot mes 4.700 en 450 jours
C´est parce que tu ne venais pas souvent sur le forum pendant un moment yoshi?
Mais c´est bien kan meme!
J´avais vers les 2000 posts mais j´ai été banni!
Mais j´ai fait 1069 post en moins de 14 jours! Y a 4 jours où j´étais po là!
4600e post pour ce topic!