Voici une énigme assez difficile à résoudre , mais fesable..
http://chewee.club.fr/enigmes/index.html
Bonne Chance!
-@|£XO-
Je suis bloqué au niveau 2.
Maintenant au niveau 3.
moi aussis
Je ne vois pas comment faire...Help Pleaze
comment on fait pour aller o nivean 3 tout que sa me donne c une fleche qui pointe vers le haut
je voit pas non plus ça tombe bien A part se faire balader le mot " reflet" à l´envers dans le miroir, je peut rien faire d´autre..
Ah non c´est le mot miroir désolé
Ouais...je ne vois rien, et l´indice qui me dit rien non plus.
Cooly, c´est en lien avec l´adresse URL.
J´ai trouvé !
donnes un indice
Il faut écire quelquechose à l´envers dans l´url
Logique...mais après je ne vois rien de quoi faire.
C´est écrit, " ça ne devrait pas être le quatre normalement ? "
AH j´ai trouvé
Logiquement quand tu arrives au niveau 4, c´est un puzzle, représentant une usine
Maintenant faut résoudre le niveau 4
Oui je suis en train de faire le puzzle.
je l´ai fini, et ça donne un nom, mais ce n´est pas ça la réponse Ce n´est qu´un indice
P´tin que je suis nul dans les puzzles...