tu fais alt + *le nombre* dans bloc-note par exemple...et ca te donne une lettre...apres quand t´as fait toute la ligne ca te donne un mot...
le 4e...c´est l´élément qui manque...tu cherche quel nombre fait avec alt te donne les lettres du mot qui manque...et tu les retient apres disons que ca te donne 12-13-14
tu prend les chiffres en bas...et tu forme(12) ( 13) ( 14) ca va te donner un mot en bas...voila...