merde jai trouver la répone du niveau 4 mais je ne sais pas ou la marquer dans le URL
lidwa
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:57:41
donne un indice
Nihiloo
Niveau 2
16 juin 2005 à 16:01:58
Bah pour la trois je dis juste que Miroir est écrit à l´envers quand on se balade sur le miroir... Après c´est vous qui voyez :p
lidwa
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:06:19
sa veut pas avec miroir
gtaforlive
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:07:48
je comprend pas le 5 je sait pas commment télécharger le jpg
lidwa
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:08:52
vasy gtaforlive donne un indice
gtaforlive
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:11:29
il faut que tu écrive quelque chose en envers a la place de " niveau 4"
lidwa
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:12:21
moi je suis au trois
gtaforlive
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:14:00
dsl il faut que tu écrive quelque chose a la place de niveau 3 ( a lenvers)
lidwa
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:22:28
ok c bon le je fini le lev.4
Nihiloo
Niveau 2
16 juin 2005 à 16:23:44
En fait pour le niv 5, il faut remplacer dans l´URL une certaine partie de l´URL par le dossier que tu veux telecharger.
gtaforlive
Niveau 4
16 juin 2005 à 16:24:33
je comprend vraiment pas le 7 indice svp
tidus713
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:27:00
au niveau 2 kan on fait la fleche on fait koi apres ?
tidus713
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:27:44
c bon j´ai trouvé IoI
lidwa
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:28:01
donnez un indice pr le 4
Nihiloo
Niveau 2
16 juin 2005 à 16:28:04
Pour le 7, il paraît qu´il faut utiliser le fichier sndrec32.exe pour enregistrer le son qui passe et essayer de le manipuler ( le ralentir etc...) pour entendre le mot de passe mais j´ai abandonné.