il fautmettre le titre de a piste 4 comme il est dit dans l´indice
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:22:19
je viens de découvrir que pour le niveau 6 quand on déplace les lettes du bas a droite on voit marqué . htm ce qui fait qu´il faut déja supprimer le " l" de html dans l´url
lizardo
Niveau 11
16 juin 2005 à 17:23:14
J´vais essayer ce jeu tiens.
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:24:21
ok
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:24:43
bien vu
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:25:12
ms c pas ça
Dougy91150
Niveau 2
16 juin 2005 à 17:25:41
Moi ca fonctionne pas en retirant le l
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:11
moi nn plus
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:30
je sais mais il faut sans doute rajouter autre chose donc ce n´était qu´un élément
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:27:58
je réfléchis
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:05
je trouve vraiment pas
Dougy91150
Niveau 2
16 juin 2005 à 17:29:26
Moi non plus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:29
Vous êtes la?
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:45
dougy cool je suis pas seul
_spectre_
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:31:53
les 2 min c chiant
_spectre_
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:36:08
personne
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:38:03
c vraiment tro dur lol
Dougy91150
Niveau 2
16 juin 2005 à 17:38:28
Toujours pas de solution pour la 6
Pour la sauvegarde ca se passe comment ? on garde le lien ?