Hmmmm Il y a peut être un lien entre les extensions . mp3 et . jpg
Kazito
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:11:38
Oui mai le quel ?
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:16:11
Ah ! Il avait bien di qu´il falait RE-Télécharger les fichiers Donc il faut effectivement télécharger ces fichiers
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:16:59
Trouvé
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:26:58
Ya encore quelq´un
Moi je sèche au niveau 6
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:30:57
Entre la fenêtre et l´espace.. C´est l´air
( Désolé si je poste trop à la suite)
Kazito
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:34:05
Tu peux me dire quoi faire pour le 5ème niveau ?
vinot1
Niveau 5
16 juin 2005 à 04:35:03
moi je suis bloker la piste 4 je c mes je c pas koi faire
Kazito
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:36:10
Faut mettre dans ladresse URL.
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:36:27
pas la moindre idée
Apparement il n´y a pas de calculs à faire, et l´indice qu´ils donnent c´est " Entre la fenêtre et l´espace".. je pense que c´est l´air Après il faut peut être essayer de le retranscrire avec les bouts de papier
Kazito
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:37:06
Non je parle du niveau 5...celui avec le User et le Pass.
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:40:27
Ah ! Bon, le mot de passe c´est esargot, et le user c´est ce qui est sur le fichier en . jpg
le fichier se télécharge en le tapant dans l´url bien sur
Kazito
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:44:28
Je vois pas trop comment tu as trouvé le pass.
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:44:35
Ah ben tiens j´ai trouvé le 6
Au fait c´est escargot et pas esargot, erreur de frappe
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:46:09
Et le pass se trouve en téléchrgeant le fichier son, en l´écrivant dans l´url
Kazito
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:46:26
Je sais je suis rendu au 6 je suis bloqué...
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 04:54:58
je viens d´arriver au 8
Pour le 6, il faut taper un mot dans l´url, en rapport avec un poulet, ou une poule, les animaux de ce genre
Bast_
Niveau 9
16 juin 2005 à 05:19:13
Bon je serait resté au 8 pour ce soir Je vais me coucher aurevoir