T´as pas du chercher bien loin , c´est hyper facile a trouver...
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 05:20:25
Eh ben je trouve pas, dis le moi su´on en finisse, j´en peux plus
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 05:23:12
j´ai trouvé
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 05:54:08
niveau 5 faut taper OU dans l´url en fichier mp3 et jpg! merci
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 07:03:07
A l´enigme 6, c´est quoi le mot caché, j´entends que des grizillement et sa fait mal aux oreilles, merci
bilout7
Niveau 1
30 juin 2005 à 08:24:46
ca fait une fleche j ai trouvé mais il me mete pas nivo 3 ! !!!!
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 08:32:42
Dis le mais en francais
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 juin 2005 à 08:35:27
bilout7 Posté le 30 juin 2005 à 08:24:46 ca fait une fleche j ai trouvé mais il me mete pas nivo 3 ! ! !!!
Je pense avoir compris ton message creme d´andouille tu doit remplacer dans l´url niveau2 par niveau3
fat444
Niveau 8
30 juin 2005 à 09:32:23
aider moi pour la 39 jen peux plus jai cherche dans tout les sens PS: la 39 c celle avec a.jpg et b.jpg et lindices dit il faudras un plan maintenanats ou qlqchose come sa de votre aide les gas
lolot92
Niveau 3
30 juin 2005 à 09:43:25
est ce ke ya kelkun pr la 3 le truc avec le miroir? silvouplait les gars
fat444
Niveau 8
30 juin 2005 à 09:47:48
a nn la surment pas nous ons est o nivo 35etc... et toi o nivo 3 tu demande de laide
thiernopo66
Niveau 6
30 juin 2005 à 09:54:38
on ne donne pas les liens
fat444
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:01:37
ouais ons ne donne pas le lien thiernopo66 a raison mais parcontre tu pourais maider pour la 39 thiernopo66 PS: la 39 et celle avec marquer a.jpg et b.jpg mec
thiernopo66
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:06:49
marque a.jpg dans l´adresse aisi que b.jpg tu devrais comprendre comme ca
thiernopo66
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:11:17
procure toi une carte sur google bon et moi j´y vais
nanou55555
Niveau 1
30 juin 2005 à 10:12:34
aidez moi je suis au niveau 7 ! jai fait executé le programe et je pige rien au son :´(
fat444
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:26:53
mais merde alors ta qua cherche c pas dur bordel sa c trop facile alrs toi t o lvl 7 et tu demande de laide la franchment tapas a demander de laide parceque c trop simple ou sinn tu
martiallosc
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:01:13
bon alors du nouveau pour le niveau 59 ? ta trouver qqchose thierry ? ( combien il y a de niveau en tout pour le moment) ?
Dansimati
Niveau 2
30 juin 2005 à 11:14:38
Bon, ok on est prêtre nulles, mais on est bloquées au niveau 16... c´ets celui avec le pseudo mots-croisés ( vu que y a pas un seul mot qui veut dire qqchose). J´arrive à faire le puzzle, mais après je vois pas...
martiallosc
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:32:04
pour le niveau 7 il faut enregistrer les son et l´accelerer pour le nivo 16 moi aussi j´ai bien galerer donc voila SIUAETCRLP ( remet les dans l´ordre)