CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:27:52

:salut: je me sui absenté
pour ceux ki on commencé le 41 .
g rien comri g lu dans 1 otre forum kil y a un rapport avec le metro de paris
g juste trouvé kon pouvé kliker sur la main du lapin

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 20:28:29

moi aussi je suis sur la 41
je pense que ce l´on cherche est une station de métro de Paris, non? ou je me trompe?

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:29:04

jsépadutou

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:31:49

Excusez-moi, pourriez-vous me passé le lien :svp: car je te rappelle shadow car pour d´autres niveau, je t´ai aidé!!!

bastoncillo
bastoncillo
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:32:33

regarder se qu´ils ont dit sur un autre site:
Pour le métro...
Néro te dirai qu´il faut suivre le lapin.
Et bien là, c´est pareil ; )
fais comme le lapinou.

estceque quelqu´un comprend?

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:33:23

donne moi ton adresse @mail g pa envie de poster le lien sur le forum

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:35:11

néro est un loiciel de gravure ( donc aucun lien avec ca ) ou alor c un nom et la ca nous avance pa plus

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:37:53

si il nous di de fère com lapinou il fo se coincer la main dans la porte ( pas très intelligent), ou il fo prendre le metro :doute:

bastoncillo
bastoncillo
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:38:39

desolé je me suis precipiter en écrivant c´est Néo

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:40:19

ah ben alor si c néo c dan matrix
c le meme truc
néo doi suivre une meuf ki a un tatouage de lapin rose
et elle va juska 1 boite de nuit
( la aussi ca ne nous avance pa plus)

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:41:00

clem_nonloser@hotmail.fr

voilà shadow, sa commence par quoi toi pour que je tidentifi!!!

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:42:16

ca sert a rien g pa MSN ( tan mieu) done moi ton adresse @mail c tou

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:45:25

mail : clementcousin@wanadoo.fr

bastoncillo
bastoncillo
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:47:44

tu es allé sur paris.html?

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:48:22

c fé

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:49:43

Quelqu´un peut m´aider pour la 38 ? svp

bastoncillo
bastoncillo
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:50:02

commentaire sur d´autre site:
Oh my god, l´énigme 41 est trop difficile, on planche dessus avec un pote depuis bien une heure et il n´ay as pas beaucoup d´indice ici.. on a trouvé le message caché, j´ai pris un plan de paris, j´ai fait toutes les stations, tout relié de differente facon ca donne rien, on a pensé que villiers pouvait etre égale a e mais on a pas compris comment se formait les autres lettres , donc on a un mot en ? ???e? qui est introuvable... un petit indice a mon adresse s´il vous plait ? : ) ))))
julien

Julien, indice : 3 noms de stations = 3 lettres S.E.X ? alors ! !! comment trouver S et E et X ? le reste s´est pareil !

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:51:45

bon je vais bouffer :bye: a tt a lheur peutetre

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:52:59

Donne moi la réponse du 38 avant stp :snif:

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:05:34

:merci: shadow...

La vidéo du moment