Je pige rien, j´ai pris ça d´un autre forum...mais, rien capter...
Sympa cette confrérie d´entraide à enimgmodépendant ; -)
Je viens de devenir addict à ces enigmes, et malheureusement le forum ouverturefacile vient de rendre l´âme, du coups plus d´aide et plus d´indice supplémentaire . ..
J´en suis rendu au Niveau 27 mais là j´ai un problème de taille !
Pourtant je pensais pas être neuneu.
Voilà ce que j´ai fait :
Passé en ASCII le mot, converti en binaire, fait de même avec la clé puis appliqué Xor, j´ai converti le résultat en décimal, malheureusement impossible de voir comment enchainé, j´ai tester de faire Alt+les chiffres trouvé et je n´obtient que des petits carrés . ..
Avez vous identifiez mon erreur ?
Si oui pouvez vous me mettre sur la piste . .. ?
Si non, un chti mail afin que l´on compare nos XOR histoire que je ne me prenne pas la tête jusqu´à ce que le forum rouvre !
Commentaire de Bouli ( site web) le 15/06/2005 - 12:15:36
Tu es sur la bonne voie, ALT+ chiffres sous NotePad ( Bloc note) ; )
Commentaire de Yargla le 15/06/2005 - 12:18:54*
Vous arrivez à déchiffrer?