Qu´as-tu fait pour le niveau précédent? Et que dois-tu écrire à ton avis? Réfléchis un peu avant de demander de l´aide. Si tu bloques ici je te raconte pas la suite.
kagemusha-ninja
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:21:03
bon ok la je suis au niveau quatre, j´ai trouver la solution, mais je ne trouve pas le nom de la piste 4...tu peut me le donner...stp
kagemusha-ninja
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:27:10
ok le nom de la piste je l´ai trouver, mais maintenant, je ne sais pas ce qu´il faut marquer dans l´url ? c´est pas le nom de la chancon, mais il parait qu´il y a un password dans la chancon mais je le trouve pas...
Nihiloo
Niveau 2
17 juin 2005 à 10:27:16
Fais une recherche sur Goggle il y en a pour deux secondes.
kagemusha-ninja
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:30:05
c´est make a slash non ? mais je le mais ou le slash ? j´ai essayer plein de solution..;
Nihiloo
Niveau 2
17 juin 2005 à 10:35:16
L´image représente un album des Pink Floyd... et la piste 4 de cet album est...
tommy_26
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:37:06
je suis au deux, j´ai fait la fleche mais apres?
Nihiloo
Niveau 2
17 juin 2005 à 10:39:21
Tommy lis le topic en entier.
tommy_26
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:55:10
c´est quoi la piste quatre stp????
st-barbarus
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:37:08
http://chewee.club.fr/enigmes/petitescargot.html
_spectre_
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:44:41
pataur
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:52:35
Je seche un peu sur le nivo 9, je vois bien à koi ça correspond dans word... mais je nevois pas le rapport avec la phrase . ..
A+
Nihiloo
Niveau 2
17 juin 2005 à 12:05:31
C´est quoi le 9 deja?
_spectre_
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:08:00
chez pas
power_sanchez
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:08:19
Eh, tu peux m´aider pour le 5?!
power_sanchez
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:17:30
C´est normal que pour le 6 il y ai marqué " petit" ?
pataur
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:19:34
petit est un élément que tu devra utiliser pour entrer le pass