Cetait ton dernier gig cetait don dernier acte
parti en souriant histoire de noyer ton tract
cest dur de sen remettre violente fut la claque
cetait ton dernier gig cetait ton dernier acte
ton dernier acte
jaurai aime etre la assis aupre de toi
du coma o trepas tu nora jamais franchi le pas
je torai rechauffer je ne torai pas laisse
et je men veu un peu
on sest rate de si peu
jvoulais parler dce mec qui est mort en fevrier... jvoulai parler d´bon scott, ce type etait mon pote...
TRUST- " ton dernier acte"
Pour
BON SCOTT mort le 19/02/80