T trop con! Ben oui tu l´a ! Tu vas dans demarrer , applications , un autre truc , et ya le petit microphone..en tout cas la
tu clique sur le bouton abec le cercle rouge pour enregistrer...
Et le son...de quel son qu´on parle ?
Mais pour enregistrer ave le magnéto, faut un micro non ?
PS3 t a kel nivo toi?
tu peux enregistrer le bruit
Quel bruit ?
41
Soph quelle intelligence
Bin le bruit d´la page :duh:
J´ai pas de bruit dans ma page...on fait comment l´écouter ?
donc tu pe m´aider pr le nivo 18
De belles grosses dents blanches
Merde arrete de poser une qustion aux 5 secondes pi essaye de trouver par toi meme un peu
C´est quoi le niveau 18?
oui
c le nivo ou ya les points ac des chiffres et l´indice c les chiffres 1 2 et 3 ki st relié
PS3_Goddess Posté le 22 juin 2005 à 01:17:33Merde arrete de poser une qustion aux 5 secondes pi essaye de trouver par toi meme un peu
Merci quand même
Bin la c´est vrai...y´a surment un son sur la page si y parle du magnétophone...t´es a quel niveau?
loool
Niveau 7