CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:17:26

hello,
j´en suis au 26.
j´ai décrypté l´image ( j´ai donc " password=....") , mais j´ignore quoi en faire.
faut dire que je n´ai pas installé w----p. est-il indispensable pour avancer ? car j´ai pas trop envie de m´em.... à l´installer juste pour une enigme.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:19:38

t´as absolument pas besoin du logitiel montrer sur la page :(

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:19:57

lyonnel4 :d) comment ta fait pour trouver le pass de decryption?

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:24:09

je suis bloqué a la 25 sur la page carreau.png

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:25:56

l´image careau.png n´a rien a voir avec l´énigme, c´est le background...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:26:58

j´ai pris l´image ( w--m.jpg) , j´ai utilisé irfan view et j´ai changé la correction du gamma.(en fait j´avais un peu touché à tout:brillance,contraste,etc...)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:28:13

petts :d) J´y arrive pas! :snif2:

A=2
B=22
C=222
D=3
E=33
F=333
G=4
H=44
I=444
J=5
K=55
L=555
M=6
N=66
O=666
P=7
Q=77
R=777
S=8
T=88
U=888
V=9
W=99
X=999
Y=10
Z=1010

:question:

Mais toi tu dit que V=888 et moi V=9 :snif2:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:29:26

par contre, je ne sais pas quoi en faire du mot de passe....vu qu´on ne m´en demande pas un...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 17:30:51

:hello: tout le monde !
Je suis certes nouveau sur ce ( super) topik mais mine de rien :fier: j´en suis déja au niveau 25.
Simplement je bloque sur celui-ci :gni: j´ai trouvé la salle " dos" en anglais puis la salle " dernier mot du message d´erreur mais le message d´erreur " data base : stream not found" s´affiche J´ai vu quelqu´un dans un cas similaire au mien mais il a trouvé la soluce tout seul alors s´il vous plait aidez moi :merci:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:33:23

YEEEEEEEEEEEEEES! :-d :-d :-d JE L´AI EU!!! :o))

MERCI PETTS! :coeur:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:34:38

:salut:

1000 messages
:bye:

bodjikian
bodjikian
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:34:51

lyonnel4 --> ben le pass que tu trouve tu le met deans le prog de decription que tu trouve dans la source de la page du niveau 26 a mon avis

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:40:46

j´ai fait un nouveau sujet sur ouverture facile pour ceux qui sont au niveau 25 et plus si vous voulez y aller cliquez sur liste sujet et mettez ouverture facile dans la barre de recherche puis pour finir ouverture facile niveau 25 et plus
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:43:25

Merde :ouch2: C´est quoi ce charabia :ouch: N28...hex editor :ouch:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:50:38

bodjikian: merci pour l´indice.... c´etait vraiment tordu.... carrément installer un soft...

N27 nous voilà ! !!

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:01:12

PS3... cherche un peu de toi même...!
t´en as passé un seul toute seule ?
à chaque fois, j´vois que tu demandes la solution pour chaque niveau...
Carl aussi, c´est pareil ! !

Si vous bloquez depuis le numéro 4... à part par curiosité, y´a pas beaucoup d´interet à continuer ! !

En esperant que vous comprenez le pourquoi des solutions au moins ! !!

( par exemple, pour le téléphone, il y a 3 joueurs avec le n°5, donc faut taper 3 fois sur la touche 5, un joueur avec le numéro 2, donc faut taper une fois sur la touche 2, etc...!)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:05:56

:ouch2: Heu scuse la mais j´me suis rendu jusqu´au 24 toute seule :(

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:06:52

PS3_Goddess Posté le 19 juin 2005 à 17:00:47
C´EST QUOI LA RÉPONSE DU NIVEAU 27???????????? SVP DIS MOI LA CA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS BLOQUER LA!!!

si t´expliquait à tout ces boulets qu´il faut arreter de poser des question sans rechercher tu aurait trouvé facilement la réponse vu que je l´ai marquée il y a quelques pages...
Mais evidemment avec tous ces posts stupides qui demandent tous des trucs déjà sur le topic, ya beaucoup de pages et c dur de rechercher.
Mais voila plus on emmerde le monde a poser des questions alors qu´on est au niveau 3, plus ça devient dur de rechercher.

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:07:49

oui parce que sur les 1000 posts, yen a au moins 600 qui n´auraient jamais du exister.

Helloblabla_2
Helloblabla_2
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:11:03

:malade:

La vidéo du moment