PS3... cherche un peu de toi même...!
t´en as passé un seul toute seule ?
à chaque fois, j´vois que tu demandes la solution pour chaque niveau...
Carl aussi, c´est pareil ! !
Si vous bloquez depuis le numéro 4... à part par curiosité, y´a pas beaucoup d´interet à continuer ! !
En esperant que vous comprenez le pourquoi des solutions au moins ! !!
( par exemple, pour le téléphone, il y a 3 joueurs avec le n°5, donc faut taper 3 fois sur la touche 5, un joueur avec le numéro 2, donc faut taper une fois sur la touche 2, etc...!)