gars_du_91 Posté le 17 avril 2004 à 22:38:01
tu nou f koi psg ?
kermadec Posté le 17 avril 2004 à 22:38:00
c´était 18000
[jamaye] Posté le 17 avril 2004 à 22:38:02
non non tu l´a u là !
encore un bug dorloge! Faut dire que sa a posté serré d´un seul coup