gars_du_91 Posté le 17 avril 2004 à 22:42:33 kermadec c ki ?
tu ve savoir ki JE suis, qui est baby56 ou ki est mon fournisseur officiel?
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:44:16
ton fo
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:45:11
il a équipé le safd o début de l´histoire de rsa. Mais je ne me rappel plus de son nom^^
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:46:22
ok si ta un pépain tu c ou demander !
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:46:37
gars_du_91 Posté le 17 avril 2004 à 22:43:30 :lu: kermadec evite les poste vide
j´évite d´abitude, mais personne n´avait posté apres moi et je voulais voir si yavait qqn qui avait répondu
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:48:09
vs voulez que je fasse un quizz?
psg-psg2
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:48:34
oué on semmerde
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:49:04
je doi me casser
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:50:44
bof ya pas bcp d´amateur si gars se casse
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:51:16
pk tu di sa ?
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:51:33
moi je veut bien le quizz
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:52:01
c cré que c pas trés francais. si tu t´en vas, il ne reste plus que psg pr faire le quizz!
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:52:14
tien une kestion:
commen meur un neurone de blonde ? ?
psg-psg2
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:52:42
c pas ici le forum humour
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:52:50
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:52:53
ok je fais le quizz alors
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:53:18
de SOLITUDE
Raul-n7
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:53:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm