DragonRouge Posté le 21 avril 2004 à 19:17:05 Bah vi 98 : Je suis sur Zelda: The Wind Waker 2 ac ma secte!
Ha ouais d´accord!!
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:18:06
Je vais y faire un tour @tte !
999888
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:18:08
se casse dans son pick up avec les marseillais a son bord*
mafiouzous_42
Niveau 7
21 avril 2004 à 19:18:09
Je me casse de la baraque les marseillais sont embarqués c´est bon je monte ds le pick up et je tire ac le fusil sniper!!
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:18:16
kik
Le-petit-picsou
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:18:38
Remballant vite son matos et devalant les escaliers, picsou demarre le 4x4*
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:18:43
surveille les marseillais assomé ki sont ds le pick up*
aller on degage !
Aekula
Niveau 5
21 avril 2004 à 19:18:47
Aek amene son captif jusko 4x4 et le jete dans le coffre, a cote de l autre mec. Il remarke ke le 2 son en train de chialer com de gonzesses
indiana_joe
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:19:51
indiana se met au volant du 4x4 é Picsou surveille le parrain!!!*
Le-petit-picsou
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:19:51
Roule comme un bourrin jusqu a la base*
999888
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:19:55
[jamaye] Posté le 21 avril 2004 à 19:18:43
surveille les marseillais assomé ki sont ds le pick up*
aller on degage !
se barre avec jamaye et les marseillai assomés dans son pick up*
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:20:06
pas aussi vite
je peut pas tout lire!!
mdr
[Jamaye]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:20:26
voit un marseillais ds le pick up se reveillez*
lui met un coup de crosse de famas ds la geule*
-Axel-
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:20:32
monte dans un 4x4*
indiana_joe
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:04
indiana fonce a la base ! !!!!!*
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:11
vous me laissez le 20 000 merci!
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:23
non snake!
mafiouzous_42
Niveau 7
21 avril 2004 à 19:21:34
Je tire de partt par le toit ouvrant vous conduisez comme des bourrins ca va vite je vais gerbé....mais c bon les marseillais chiale ca me met le moral....
Aekula
Niveau 5
21 avril 2004 à 19:21:38
saute a l arriere du 4x4 et pren ses deux flingues, pointan chakun au 2 types assomes et puis atten le demarrage
999888
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:39
[jamaye] Posté le 21 avril 2004 à 19:20:26
voit un marseillais ds le pick up se reveillez*
lui met un coup de crosse de famas ds la geule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm