c mon 4eme jour je v bientot avoir ma citoyenneté!
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:06:01
baby t citoyen c 4j
baby56
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:07:11
i fo ke j´envoi la confirmation à StyleS
vendredi-13
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:07:20
Salut le monde
En tant que membre du conseil des anciens, je nomme tout ceux qui ont leurs 4jours citoyens !
baby56
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:08:24
merci
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:09:09
vendredi-13
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:10:49
Il faudra que styleS confirme quand meme, mais bon, vous pouvez vous comporter comme citoyens ^^
vendredi-13
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:11:19
salut gars du 91
baby56
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:12:52
t la indiana?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm