msn spy c un logiciel spécial pr voire qui te bloque sur msn.
ce que tu racontes, c´est ce qui se passe si je bloques qqn
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:32:07
baby56!!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:33:02
moi y a plein de monde que g bloqué a cause de l´epoque rvc ou j´avais plein de contact
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:33:06
whay je crois que c sa plutot. tu le connais??
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:33:35
oui
kik
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:33:45
Brandon09 Posté le 20 avril 2004 à 20:33:02 moi y a plein de monde que g bloqué a cause de l´epoque rvc ou j´avais plein de contact
ne men parle pas, tu m´avais meme bloqué, moi ton fidele serviteur!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:34:05
kik
dsl pour toi!!!
mdr
expdr!!
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:34:19
et c une fille ou un mec??
psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:34:40
tt le on la ou msn spy ? ??????????
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:35:11
sur le site de vladi, il y est
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:36:39
g est encore 39 de bloqué!!
kik
un mec
g encore 18 contacts des forums jv.com dont certains avec qui g jamais parlé
mais g créer un groupe alors c plus simple ils genent pas mes contacts reguliers
psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:36:42
c koi le site vladi, vous pouvez me donner le lien svp????
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:37:33
dautres adhesion au safd? c´est le moment, c´est l´instant! N´ésitez plus It´s the moment, it´s the instant! It´s up to you ( je sais sa traduit pas^^)
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:37:38
mdr
lu psg-psg2
je savait que je voulait dire quelque chose en plus dans mon post precedent
c´etait te dire bonjour
dsl
connait pas le site vladi
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:38:09
je revient tout de suite g ma douce qui m´appel
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:38:52
padre, styles, riptide et moi on fait partie de tes 18contacts??
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:39:32
ok brand´ prend ton temps c´est important les meufs
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:40:17
fait une recherche a vladi puis klic sur son profil, l´addresse est marqué dessus
psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:41:53
ok merci
psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:44:09
je trouve pas c ki vladi, vladimir ? ??????tu peux me donner le lien stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm