lé ancien jMré bi1 ouvrir un immense complexe de galleries marchandes: le San Andreas Mega Store. eske je pe???
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:47:44
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:47:53
ce devrait etre rigolo ? ??
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:48:52
nan pas forcement mais sinon g mis plus de temps a reflechir ca ecrire
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:49:00
indiana je pren linitiative ke tu pe louvrir ne tinkiète pa
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:50:42
ouai je pense aussi
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:51:29
c dak indiana ?
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:54:47
alors
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:55:03
il est plu la ?
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:56:58
je c pas
apoli
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:57:16
re je suis la moi?
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:58:46
je reagrde telefoot @+
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:59:46
bin oui debile
Raul-n7
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:00:03
^^
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:01:53
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:02:53
je suis tres simpas avec mes amis
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:03:58
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:05:31
indiana_joe
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:05:55
ya pa dé ancien par ici????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm