CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:51:14

The_Master_Garage:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Garage spécialiser dans les voitures
réparation
ammélioration
tuning
armes pour voitures
peinture
voitures anciennes.
Garage officiel de San Andreas
Distributer du musée des voitures
Garage du maire
1magasin=88 allé des peripapétitienne
Tel:00-88-65-45-78
2magasin=Tonton Sam Corps
Tel:00-88-64-78-96
Toutes marques vous atendent dans ces magasin.
Garage a louer:
( le garage se tiendra en dehors de tous dommage)
1= 40 allé du piaf
2= 13 rue de gutimbert
D´autre garage seron dispo dans les prochain jour ! !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Méga_Fète

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Magasin spécialiser dans les fètes
Magasin officiel des fète de la ville
Putes
voitures
alcool
champagne
armes
décorations
musique
. ...
seront o rendez vous
56 avenue ton cul
Tel=00-88-56-89-36

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
£

Bar°of°Jedi

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^
Bar pour tou le monde
Espace resto
Espace resto rapide
Ici pas dage minimum
c pour tou le monde
02 allé marcel pagnol
Tel:00-88-45-75-35

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^

La ferme ta gueule

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤
Salle a louer
Pour toute occasion
Mariage
Comunion
Réunion
Meurtre
Réglement de comte
. ....
Pas de garde
que de la liberté ! !!
41 avenue mon for
Tel:00-88-69-35-19

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤

Commerce likes

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
Emsemble de magasins
Vétement
Bricolage
Ustensile
Nouriture
. ...
Grand supermarché
12-28 avenu mon faible
Tel:00-88-48-69-16

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

PC san andreas

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§
Grand espace informatique
avc personnes compétente a votre service
PC
PS2
Ps1
. ...
vente en gro
69-72 avenu mon michel
Tel:00-88-89-87-56

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§

Maxi tuning

--------------------------------------------------
---
hebdomadaire sur le tuning
2.50$ chez votre marchant de journo
avc tou les moi des reportage
des exlusiviter
des poster
. ...

--------------------------------------------------
----

FIRE

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-
Radio pour jeunes
88.88
avec:
00H00/06H00: Le justicier ki repon a vos questiion ds tou les genre
06H00/10H00: Réveil matin avec l´équipe de bart
10H00/14H00: Radio chanson avec Manu
14H00/20H00: Dédicasse avec Erwann
20H00/00H00: La radio vou donne la parole avec CriCri

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-_-

Tous c magasin appartienne a gars_du_91
ils font parti de la Tonton Sam corps
Ils sont les fournisseurs officiel de la ville

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:56:00

-====FIRE====-
Et oui voila c fini
c´était Barth avec Maria
Bruno
Adrien et toute l´équipe
je vou laisse avec Linkin park: from the inside
tcho bye bye a demain ! !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:01:12

-====FIRE====-
Saluttttttttttt
c Manu pour vous acompagner jusqua 14H
tous de suite Evanescence avec My immortale

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:01:14

ya ke toi chef

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:04:29

The master corporation of jedi:

The luxe garage
The master garage
Commercices likes
Bar of jedi
Méga fète
La ferme ta gueule
SAH
SAF(San Andreas funerarium)
PC san andreas
Fourchanclert
San Andreas course stadium
Maxi tuning
Fire
[W.O.K] center

voila tjr de la place a prendre ! !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:05:48

tas duboulot chef ? ?????

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:06:37

non pa pour linstan !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:07:52

non pa pour linstan !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:09:25

et merde bug

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:10:16

vla drattak

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:10:53

psg-psg2 :d) t voyant :)

:hello: all

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:10:56

:lol:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:11:30

:hello: :salut:

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:11:56

:lol:

apoli
apoli
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:12:26

:hello: drattak. ou :salut: n importe :lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:12:33

c mort a part ns 3

drattak52000
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:12:45

:lol: tien mon 3500 eme message

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:13:01

:lol: pour tou le monde
pk tu di sa psg ?

apoli
apoli
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:13:08

non 4 :-((

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:13:56

:lol: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment