Nouveau Résumé des colocs
Le fond de l´air est frais donc chez les mecs . .. et nous, on voit bien prochainement une nouvelle règle apparaître : les mecs explosent leur budget et sont donc " expulsés" de la colocation ! ; -))
23H30 - Seb : plein la gueule ! ; -)
Il y en a un qui a intérêt à avoir les épaules solides : Seb ! Ils sont pas mal là-dedans à ne plus pouvoir le supporter !
Ce soir, ils ont donc choisi la " soirée chinois" avec un menu à réaliser. Contrecoup des désignations, c´est l´explosion un peu partout . .. et surtout chez les mecs !
Chez les filles déjà, on ne supporte plus sa vulgarité. Jessyca lance à Gilles vers 22H50 : " ça me pousse à être vulgaire et je ne le suis pas ! " . ...
Carole explique à Ludo qu´elle est " épuisée psychologiquement" à cause de Seb. Ludo admet que son pote a " dépassé les limites". Pour vous donner un exemple, Jessyca a préparé comme dessert des " bananes au lait de coco". Les commentaires de Seb : " on dirait du foutre ! . .. c´est chaud, c´est à 37,7 comme quand ça sort ! ". C´est peut-être marrant, mais comme il ne parle que comme ça de toute la journée, on comprend que ça gave ! 
On retrouve Gia et Mathieu dehors vers 23H28, et on surprend encore une fois le plus jeune de la bande dans une longue litanie issue de son complexe de supériorité. Il fait une " analyse" à l´emporte-pièce des garçons : " Seb : le prototype du parfait beauf du sud de la France - Ludo : suiveur et très beauf aussi - Michel : attiré par Seb mais gentil - Gilles : je m´entends de mieux en mieux avec lui et on n´est pas là à parler des autres dans le dos ! ". Incroyable ! Et qu´est-ce qu´il est en train de faire en ce moment ? C´est ça le problème des gens sûrs d´eux : ils se contredisent sans arrêt . .. et passent pour des cons ! ; -))
Il précise : " voilà les gens que je veux voir dégager et dans l´ordre où je le veux ! ".
Et dans la série " faux-cul", une médaille à Carole ce soir : elle réconforte Vanessa vers 21H40, et une minute avant, elle lui crachait dessus en parlant à Michel ! ; -))
Franchement, le coup de l´expulsion ça serait délire non ? Et en plus, ça serait du jamais vu et ça relancerait peut-être le bazar ! ; -))
Et dire que pour des " raisons de travaux", les garçons doivent vivre 2 jours chez les filles ! C´est en effet la nouvelle épreuve imposée par la prod. Les filles ( Morgane, Élodie et Carole) ont deux problèmes : planquer la bouffe et le PQ et faire comprendre aux mecs qu´elles ne veulent pas du " bordel jusque 6H00 du matin" . .. C´est donc la raison pour laquelle les futons du patio ont été amenés chez les filles. Elles croient avoir trouvé une solution pour ce soir : que Jessyca demande la fourniture de " lexomil" . .. coupure !