indiana_joe
Posté le 18 avril 2004 à 12:15:34
eh lancien jMré bi1 ouvrir un immense complexe de galleries marchandes: le San Andreas Mega Store.
voila lé magasins:
-Supermarché
-Vidéo club
-Tabac/presse
-Fast-Food ( déja ouvert)
-Restaurant Asiatique
-Pharmacie
eske je pe???
baby56
Posté le 18 avril 2004 à 12:16:03
je voudrai ouvrir une patisserie(c asse modeste)dans ta galerie marchande
Si vous voulez, mais faudra faire des trucs bien precis ^^ menus, patisseries etc. ^^