jMré bi1 ouvrir un immense complexe de galleries marchandes: le San Andreas Mega Store. voila lé magasins: -Supermarché -Vidéo club -Tabac/presse -Fast-Food ( déja ouvert) -Restaurant Asiatique -Pharmacie jattend D commerçants!!!
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:12:52
Hylfric
Niveau 2
18 avril 2004 à 11:16:05
j´ai une question pour vice city : j´ai telechargé des voitures mais j´arrive pas a les mettre dans le jeu. comment on fait? merci
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:16:57
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:17:57
va sur www.macreators.com
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:18:54
indiana_joe
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:21:13
alor ya pa kkn ki ve fair parti du SATG ( San Andreas Thaï Gang)??
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:22:38
drattak52000
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:23:18
c
ant87fr
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:25:06
moi je ve bien
gars_du_91
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:27:19
non c pa mor
indiana_joe
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:27:24
eh Gars tu ma mailé pr lopération " Hooligan" ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm