je tavais po vu accepte moi sur msn g ton adresse
apoli est partit au pain
sinon vous avez toujours pas de nouvelles pour les stats ?
zetes la ?
ouikoi les stats ?
si elle vont bientot etre remise à jour ?
np
put1 c mort
harchi mort
escuse je lai mai si je la post et ba je vai me faire engueuler !
bin donne la par msn
ok
je reviens ds 13mins
c précis
put1 copieur de pseudo
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????