je vai me presente en ten qe m& de la ville je serai elu c sure
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:31:58
brandon je taime je sui pd
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:34:21
:ciao: tt le monde
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:36:23
bon il y a ki dan ce truc de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
StyleS
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:37:08
Pere est seul !
StyleS
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:37:45
Je sais qui tu es blaireaux !
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:37:51
kik
un remi quoi!!!
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:39:19
qesqe sa pe te foutre sal fils de pute ta mere la chienne
gatard ta pa de pote tu va ale voir berlusconi de merde
StyleS
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:40:00
Lui etre maire ?
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:41:36
et ouai c le style qe tu na pa du tt gro batard
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:41:49
lui etre tres con
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:43:38
un pe come toi sal salopard de con
StyleS
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:43:55
LE temps ne fait rien n´a l´affaire, quand on est con, on est con ! !
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:45:39
un p´e come ta mere et ta ville de merde
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:47:51
qan on est con on y reste a vi
baby56
Niveau 5
22 avril 2004 à 20:49:45
koi de 9?
pereguylebert
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:50:51
rien de bo et toi
StyleS
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:52:12
hello baby !
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:53:15
lu baby56
rien de neuf a par un floodeur de merde!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm