CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:55:03

ok donc je vais abiter a dilimore et je veux faire des etude en mecanique dautomobile et camion ( et poid lourd ) donc jai 1300$ ci jai bien compri

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:55:28

sil vou plais je pourrais avoir un recap
:hap:

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:55:48

Mais si on à 100 millions de dollars, on peut avoir la baraque ?

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:55:48

serial>>bah ya pas de resto appartenant a des gars de RSA mais d´autres existent ya " la cantine du petit poussin" très repué pour sa puré :-)

vinot>>une maison de campagne>sa se paye,d´abord truve un part,ou feru ne coloc avec kelk´un de charitable

dsl mais moi je suis plein

Je loge dans ma masion de 300m²:
-viet>>loft
-2pacJR
-moi ^^
-l´etrangleur

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:55:53

Okay merci bien kelke otre kestion ( dsl te te soule)
c a dire survivre jpeu me faire tuer :x

Et jveu bien commence mes etude

Et sinon peu ton se creer un pti gang ?
Et pour cherche un job jor ds les gangs jpass une annonce ?

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:55:57

Moi g un appart :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:56:31

rebonzour, koi de 9 ?

vilo : ca fait pas bcp pour chacun dis moi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:57:02

mon mariage ds 4 min a la chapelle de San Fierro ! viendez nombreux !

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:57:56
  • Je pris le taxi pour le Steakhouse de LV. 20mn d´attente pour avoir une table ! Dingue le monde qu´il y a ! *
tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:57:58

Vendredi :d) Je peux y participer.
Mais il faut que tu me donne un laissez passer pour rentrer non?

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:58:01

tatata on peu etre coloc lol et je fait mes etude en mecanique automobile je peu avoir un job en meme temp ou pas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:58:17

moi j´ai une maison avec ma femme et mes trois enfants, pres du siege de la Dest. Corp. ou je bosse

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:58:30

serial>>bien avant!mais tu na pas 100millions donc ne reve pas trop

the-gameboyeur>>voila
repose ta question poliment,calmement et si possible avec le moins de faute d´orthographe!
:merci: ^^

XiahouDun>>nan tu me saoule pas
car je serai celui qui vous aura aider le 1er :lol:
genre l´élu mais dans RSA
nan plus serieusement,si tu me saoulerai je t´aurais di: " dega..,tu me fait ch...!"
ou alors je sureveille sans parler :lol:
le truc que certain du CDA font souvent!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:59:26

Vendredi je suis heureux pour toi :-)

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:59:32

vendredi aide moi
il veulent pas me donner de recap alors que je leur demande gentillement

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:59:50

tatata jpeu etre ton coloc

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:00:47
  • Après avoir dîner ( burp), je regarda ma montre : le mariage de Vendredi va commencer ! Vite un taxi !

-Où on va m´sieur ?
-A la chapelle de San Fierro, et vite ! *

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:00:47

pour vilower:

est ce que je pourrais avoir un recapitulatif de tout les poste occuper et etc

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:01:46

vendredi>>t´inquiete

viet>>il est " hors de ma maison" mais dans ma propriété et dans un annexe de ma barak donc...
etrangleur>>dans le grenier,il a été amenager en p´tit studio

2pacJR>>a une chambre+cuisine+salle de bain dans ma barque,mais j´ai depnser 8.000$ en travaux pour l´accueillir

m´en fout il me paye 350$

viet>>tu dois me payer le loyer qui est de 350$

  • arrive a la chappelle de SAN FIERRO,me gare,je suis avec mes beau cotume*

Je sui réelu pour la 3eme fois en tant que maire de LV

:merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:01:58

bon, qui vient au mariage ? vous pouvez entrer c´est libre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment