vendredi>>t´inquiete
viet>>il est " hors de ma maison" mais dans ma propriété et dans un annexe de ma barak donc...
etrangleur>>dans le grenier,il a été amenager en p´tit studio
2pacJR>>a une chambre+cuisine+salle de bain dans ma barque,mais j´ai depnser 8.000$ en travaux pour l´accueillir
m´en fout il me paye 350$
viet>>tu dois me payer le loyer qui est de 350$
- arrive a la chappelle de SAN FIERRO,me gare,je suis avec mes beau cotume*
Je sui réelu pour la 3eme fois en tant que maire de LV
