XiahouDun Ta skyline tu te la met la ou je le pense car tu ne me la piqué ok ?
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:46:19
zero>>>bah je veux la meilleur qualité!
qu´importe le prix mais pas ne m´arnaque pas,j´ai des guns
remonte en vitesse dans mon 4x4 et retorune en ville me promener*
je re dans 20min soyez sage
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:46:41
XiahouDun Ta skyline tu te la met la ou je le pense car tu ne me la pas piqué ok ?
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:47:42
XiahouDun > ton action n´est pas valide ou alors
je vois XiahouDun dans une skyline,lui braque , la raméne a sniper et cour jusquq´ a mon 4x4 et voi XiahouDun tou seul a pied ! part comme un fou*
on fer sa?
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:47:43
wai mai ct un voyageur :p jlui es pike il es a lhopital :D ct sa skilyne de kel couleur et la tien ?
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:47:48
xiaouh : une skyline ? tu l´as piquée a qui ?
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:47:50
ZeRo_FeAr Oui mais je suis ton employé, ne l´oublie pas ! Et surtout pour le salaire !
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:48:06
un appel telephonique me demande d´editer un livre de recettes pour 5 000$
j´accepte voyon!!
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:48:30
Vilower : je ten avais fait un a 400$ et tu avais accepté!
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:49:36
viet : depuis quand les cuistots font des editions de bouquins ? ??
j´apprends que le nouveau president du conseil organise une fete au San Andreas Palace, youpi ! !!
je monte dans la voiture, les gamins sont a la maternité, et on va faire la fete . ..*
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:20
vendredi:depuis que joel robuchon fait de la pub pour le café
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:26
promene dans ma tampa *
je cherche un job *
pour pouvoir reparer ma poubelle *
voi une cabine téléfonique et appelle tatata*
-tatata tu na pas besoin dun livreur pour ton resto si oui je prend
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:52
xiaouh : ouais, et moi je vais dans une concession je pique une limousine de 50m de long déstinée au president des USA et puis voila . .........
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:58
vendredi:nan je me sui gourré:j´ecris un livre de recettes
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:51:04
mai si mon action fai stile lol regarde jrevien en voiture et voi de gar arme dune ak et dune mp5 entrain dessayer douvrir la porte du resto, mes employeur son o mariage je sui tous seul muni de mon bereta de service :D un fesai le gai mes gt asse eloigner pour kil me voye il me fixe un momen voyan ma nouvelle skyline et la il parle a son pote ki refuse ( dun signe de la tete) il continu de faire le gai sur lotre route ( je ne sui plu ds son champ de visoin) je sor de la voiture et me raproche deu et c la ke commence mon action :D
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:21
Serualgamer : ah dsl, javias oublié
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:40
ok viet
bon je m´ennuie sous la pluie
I´m singing in the rain . ...
XiahouDun
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:52:19
wai ta raison -.- on va dire ke jai peta une 206 c mieu comme ca ? :D
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:52:24
vinot:on t´engage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm