j´ai tommy_rsa@yahoo.fr mais je pense pas qu´il l´utilise encore...
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:17:33
nan moi c´etait maxou@stunter.hotmail.com 1 truc comme ca
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:18:07
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:18:37
nan,c´est maxou.stunter@hotmail.com
^^ re
3LANDREAU3
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:19:21
ton sujet est pouri
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:19:23
ah merci vilo
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:19:44
vile il est hot
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:19:48
http://guildeyomoshi.site.voila.fr/page5.html allez lire mon article et dites-moi vous en pensez quoi !
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:20:37
vilo yer drole lui
dsl javais fait une faute
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:20:48
koi landreau ? ?
Trunk_Reload
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:21:37
maxou_stunter@hotmail.com adresse de tommy
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:23:02
bon allez moi je vais vous laisser.... vendredi pour quelle heure l´article ?
vilower
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:23:27
vinot>>pkoi drole?
bon j´y go moi
rentre mon touareg dans mon garage et saute danss mon lit,dors*
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:24:16
yomo : excellent ton article !
de quoi tu parles yomo ?
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:24:34
hum.. on part en même temps... si c´est pas louche ça...
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:25:22
merci pour le compliment ! Je parlais de l´article de SAT pour kelle heure tu le veux ?
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:26:06
cher pas jaime rire
prend mon ford p5 et va faire un dernier tour avant de le mettre dans mon garage et dattendre de le vendre *
yomoshi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:27:03
everybody... See you later !
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:27:37
yomo : oulah ca presse pas lol
si tu nous fais un bel article sur la soirée pour demain ca sera excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm