LE GARAGE DE SF EST TU A QUELQUN SINON JVA LACHETTER
dsl pour les maj
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:50
Bonsoir les gars.....
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:55:19
salut tatata et pour le garage pas wang car mais lautre
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:56:28
a enfin qq1 me dit re merci vin´
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:56:30
re tatata!
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:57:23
a que re viet´ ca va? Prèt pour la plus grande soirée de not´ resto???
manu99
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:57:33
!
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:57:46
l´argent du livre rentre!!! je vais peut etre economiser pour m´acheter une voiture.
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:58:28
tatata:of course
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:58:38
vilo kelqun il a tu quelqun ki cest si le garage de sf est a kekun sinon je lachette et je parle pas de wang car
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:58:54
manu ca va? Viet c´est ce que je fait Mais seulement pour une belle voiture pas pour une 2ch
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:59:40
tatata:je croit que je vais me prendre une berline.
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:00:13
viet veux tu ma ford p5 blanche ( c une tampa dans gta sa ) proteger contre la rouille automatique 2000$
Vietnamien92
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:01:36
vinot:euh nan merci
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:01:47
Viet moi ca seras une Aston Martin DB7 Vantage
vendredi-13
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:02:10
vinot : si c´est du metal, c´est pas protégé contre la rouille, si elle se retrouve au fond d´un lac elle rouillera lol
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:02:33
viet ssa veux dire non tatata economise
manu99
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:02:46
ouais tatata et toi?
jai loupé plein de page!!
manu99
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:03:44
quesqui c passé depuis la page 4661?svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm